4000 fois merci !

Cette année encore, Villers en Fête fut une belle réussite ! Que ce soit pour les activités traditionnelles ou pour les nouveautés vous avez une nouvelle fois répondu à l’appel et en nombre !

Si cela fait chaud au cœur de voir votre soutien et de recevoir vos nombreux encouragements années après années c’est également un bonheur de vous avoir de plus en plus nombreux à nos cotés pour nous fournir le coup de pouce nécessaire à notre organisation en signalant le jogging, portant des tables et bancs, faisant les sandwichs, tenant un bar, nous faisant de la soupe,…

Black Flower 2013

C’est toujours un plaisir de rencontrer les villersois natifs et d’adoptions à nos diverses activités. Alors en bref, merci d’être venus assister à notre pestacle de magie, d’avoir couru à nos cotés, d’avoir été masqué à notre soirée du vendredi sous des airs de violon, d’avoir golfé de façon champêtre, d’avoir joué à la guerre, d’être venus taper la boule, d’être passés jouer à nos vieux jeux en bois, d’avoir dégusté du rhum, d’avoir réalisé de délicieuses tartes et/ou de les avoir dévorées, d’être venus danser à la « Bollywood »,  d’être venus vous essayer au tennis ou à la zumba, d’avoir mangé indien, d’avoir défilé dans les rues du village en suivant nos fanfares, d’être présents à notre feu d’artifice, de vous être déhanchés sous les rythmes électroniques de DJ Microwave et d’être venus assister à nos nombreux concerts du Poulpop !

Comme d’habitude, après un long mardi de rangement, nous avions tous déjà hâte d’être le 12 septembre 2014 malgré une fatigue enivrante.

Vous faites le succès de Villers en Fête depuis 18 ans !

4000 merci et à l’année prochaine !

Le comité de Villers en Fête

One thought on “4000 fois merci !”

  1. C’est également sans vous que rien de tout ça ne serait possible ! Ce travail que vous faites est dantesque ! Et c’est pourquoi je voudrais être là du début à la fin pour vous assister dès l’an prochain. 🙂

    Non pas 4000, mais « seulement » 1 unique merci pour le rêve que vous envoyez, 5 jours par an ! (et même + …)

    Prochainement vôtre (si vous voulez bien de moi),
    Bru V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *