Poul'pop Festival

Le Poul’pop Festival, cette année, se déroulera sur 3 scènes !

Dès 19h, gratuit sous le chapiteau.

Grande scène :

 

Capsule : Après 10 ans d’absence, Capsule, le groupe mythique de Villers-Perwin revient plus déchaîné et plus motivé que jamais sur la scène du Poul’pop. Ils vous attendront tels trois coccinelles, pour un instant de bonheur…

Orchestre Zénith : Ce groupe va vous faire danser, sauter et vibrer sur leurs rythmes endiablés ! L’Orchestre Zénith propose des reprises variées de rock, funk, musiques des années 70 et 80 en passant par l’électro. Au son de leur batterie, synthé et cuivres, préparez-vous à bouger…

Spectacle Villers en Fête : Comme chaque année, le Comité se présentera via un spectacle divertissant. Venez découvrir ce qu’on vous à préparer pour cette année!

Petite scène :

TE 017-D : Grande première au Poul’pop pour ce groupe de cover rock composé de trois jeunes bons- villersois.

What’s my Name : Alessia et Pénélope reviennent cette année pour notre plus grand plaisir. Elles nous livreront une prestation mélodieuse et aérienne de reprises de Beyoncé, Sean Paul, Stromae,…

Vacarn : Pour terminer la soirée en beauté, Vacarm vous proposera son slam sur fond de beats originaux. Leur style décontracté et festif vous fera passer un ultime moment plein d’ambiance et d’humour pour Villers en Fête 2015.

 

Eglise :

Jeff Dumont & Cie  : C’est la deuxième apparition de l’as du cor de chasse à Villers en Fête accompagné de son orchestre. A ne manquer sous aucun prétexte !

Kodos & Kang : ce duo de musiciens multi-instrumentistes vous emmène dans un monde musical inspiré par la soul et le blues avec une petite pointe de hip hop.

Clôture du Poul’pop à minuit. Fermeture du bar à 23h45